Tout ce dont vous devez savoir sur un micro-mariage

Nous savons donc qu'avec tout ce qui se passe, beaucoup de mariées pensent à reporter leur mariage. Et si ce n'était pas le cas!



Le ABC d'un micro-mariage

Les micro-mariages sont une façon de célébrer l'amour et l'union de manière très intime avec les gens qui sont dans votre cercle très fermé. C'est une petite cérémonie ou un rassemblement où les mariés peuvent se marier en présence de leurs proches aimés.


Éléments à considérer lors de la planification d'un micro-mariage


La robe Vous voulez que votre robe représente votre personnalité! Lors d'un mariage intime, beaucoup de mariées pensent qu'elles doivent porter une robe simple. Eh bien, laissez-moi vous dire que ce n'est pas nécessairement le cas. Votre robe de mariée est ce qui vous fait sentir comme une mariée le jour de votre mariage, donc portez une robe simple ou une qui est plus extravagante n'a pas d'importance. Il est très important de porter quelque chose qui vous fait sentir belle et qui fait ressortir cette étincelle en vous!

Le lieu Planifier un micro-mariage nécessite quelques panification mais en générale est assez facile à organiser. La deuxième chose dont vous devez préparer est l'endroit où vous souhaitez célébrer votre union. Un exemple de lieu pourrait être dans votre restaurant préféré ou dans le jardin d'un ami, ou même encore dans une chalet louée. Les possibilités sont infinies! Choisissez le lieu qui correspond le mieux à vos besoins et à l'ambiance que vous recherchez.

Le photographe Une des choses importantes à rechercher est un photographe professionnel! Vous voulez vous assurer d'avoir un photographe qui vous comprend et avec lequel vous vous sentez à l'aise. C'est tellement important puisque vous garderez ces photos pour le reste de votre vie. Vous voulez vous assurer que votre photographe comprend l'ambiance que vous recherchez et qu'il capturera ces moments précieux que vous chérirez pour le reste de votre vie.

Le décor Faire un micro-mariage ne doit PAS être ennuyeux ou odinaire. Oui vous m'avez bien entendu! Décorer pour un micro-mariage pourrait être aussi beau qu'un grand mariage. Vous pouvez toujours contacter quelques vendeurs locaux et leur demander de décorer votre lieu privé ou de faire un joli décor où vous pourriez prendre des photos vous et vos invités. Une autre option pour ceux d'entres vous qui sont vraiment créatifs, je vous suggère de faire un peu de DIY. Quoi de mieux que de pouvoir décorer votre mariage vous-même. Sans oublier que cela vous fera certainement économiser de l'argent supplémentaire que vous pourriez utiliser pour autre chose!

La liste d'amis et de famille proche Vous devez ensuite faire une liste des amis et de la famille que vous souhaitez assister à votre mariage et les informer. S'amuser et créer des souvenirs mémorables! Enfin n'oubliez pas de vous amuser! Oui, c'est la partie la plus importante de tout cela. Le jour de votre mariage, vous voulez que ce soit un moment inoubliable. Profitez de votre journée, mangez du gâteau, prenez de belles photos et biensûr par dessus tout créez des souvenirs mémorables! Écrit par Sarah Alouache #micromariage #mariagemontreal #mariageintime #mariage2020 #chateaunadia


0 views

We love discovering new trends and are passionate about offering the very best to our beloved customers. On our free time you can find us travelling the world together and starting new and exciting projects ...

Navigation

Business Hours

Monday                        10:00            18:00

Tuesday                        10:00            18:00

wednesday                   10:00            18:00

Thursday                       10:00            21:00

Friday                            10:00            21:00

Saturday                        09:00           17:00

Sunday                           11:00            17:00

© 2020 Château de la mariée Nadia, Inc. All Rights Reserved.

Created by Sarah Alouache 

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon